EXPLICTION DETAILLEE DE NOS PROGRAMMES DE VOL A BORD DU MIG-29


EXPERIENCE ET MANŒUVRES ACROBATIQUE EN MIG-29

Aujourd’hui, vous avez une opportunité formidable de ressentir une forte adrénaline en réalisant des manœuvres acrobatiques à bord de l’avion de chasse MiG-29. En dehors de l’expérience acrobatique, vous aurez la possibilité, de manière occasionnelle (et pour quelques instants seulement), de prendre le contrôle de l’avion de combat sous la supervision d’un pilote professionnel.

Grâce à son haut niveau de souplesse, sa forme aérodynamique parfait et une excellente révision, le MiG-29 est un avion exceptionnel pour la réalisation de performances acrobatiques.

Evidemment, vous conviendrez avec votre pilote des manœuvres acrobatiques. Si nécessaire, votre pilote pourra vous recommander des manœuvres acrobatiques en MiG-29 en fonction de vos capacités physiques. Notre priorité est de créer et d’organiser pour vous un agréable vol en toute sécurité, ce qui vous garantira une expérience inoubliable!

Nous proposons deux vols en MiG-29 avec experience acrobatique:

1. L’expérience acrobatique en MiG-29 (25 minutes) inclut: le décollage, la réalisation d’un vol dans la zone acrobatique, la réalisation d’un ensemble de manœuvres acrobatiques, un vol à basse altitude au-dessus de la piste d’atterrissage et l’atterrissage. Le prix pour ce programme est de 12 500 euros

2. L’expérience acrobatique en MiG-29 (45 minutes) inclut: le décollage, la réalisation d’un vol dans la zone acrobatique, la réalisation d’un ensemble de manœuvres acrobatiques, un vol à basse altitude au-dessus de la piste d’atterrissage et l’atterrissage. Cependant, au cours de ce programme vous accélèrerez pour atteindre la vitesse du son. Le prix pour ce programme est de 14 500 euros.

Au cours du programme de vol à bord du MiG-29 “Expérience et Manœuvres acrobatiques en MiG-29” vous aurez la possibilité de choisir parmi les manœuvres suivantes: Combat Turn, Slide, Dive, Spiral, Flip, Turns, Bell, Loop-The-Loop, a Knife, a Barrel, Passage à la vitesse minimum, Conveyor et plus.

View the embedded image gallery online at:
http://fly-mig29.com/fr/vp.html#sigProGalleria073128e0da

Pendant le vol, vous pourrez expérimenter une surcharge de 2G à 7G. L’augmentation de la congestion sera toujours discutée avec le pilote par le biais de la liaison interne. Toutes les manœuvres acrobatiques à bord du MiG-29 seront déterminées individuellement pour chaque client. Cela rend la performance d’acrobaties pendant le vol en MiG-29 idéale, peu importe votre âge ou votre entrainement.

L’expérience acrobatique à bord du MiG 29 vous fera ressentir de toutes nouvelles émotions et vous procurera sans aucun doute une forte dose d’adrénaline. De plus, vous pouvez vous tester et faire partie des rares chanceux ayant réussi à voler à bord de l’avion de chasse légendaire qu’est le MiG-29.

Pour les clients possédant un carnet de vol, un vol en MiG-29 offre de nouvelles opportunités! Toutes les conditions du vol seront remplies par votre pilote et seront certifiées par le tampon officiel de la base aérienne de « Sokol ».

Vous pouvez commander le programme de vol à bord du MiG-29 « Expérience et Manœuvres acrobatiques en MiG-29 » pour l’offrir à quelqu’un. Ce cadeau sera une absolue surprise, même pour quelqu’un n’ayant à priori pas d’intérêt particulier pour l’aviation.

Low pass et half – loop en MiG-29 après cela! Expérience acrobatique en MiG-29 avec touriste!

Menu:

  1. Acrobaties en MiG-29
  2. Vol jusqu’à la stratosphère et acrobatique en MiG-29
  3. Prix des vols en MiG 29
  4. Journée de vol en MiG-29 sur la base aérienne
  5. Voyage avec vol en MiG-29 en Russie

Contact

DETAILED EXPLANATION OUR FLIGHT PROGRAMS


Aerobatic Experience & Maneuvers in MiG-29

Nowadays, you have a great opportunity to feel the adrenaline while performing Aerobatic Maneuvers in the modern MiG-29 jet fighter. However, except the Aerobatic Experience you will have the opportunity to occasionally (for just a few moments) control the aircraft under the supervision of a professional pilot.

Thanks to high flexibility, perfect aerodynamic shape and excellent review, the MiG-29 is great aircraft for Aerobatic performance.

Of course, you will discuss all the Aerobatic Maneuvers with your pilot. If necessary, your pilot can recommend you Aerobatic Maneuvers on the MiG-29 depending on your physical abilities for your MiG-29 flight. Our most important priority is to create and organize enjoyable and safe flight which will grant you an unforgettable experience!

We offer two MiG-29 flight Programs with the Aerobatic Experience:

1.   Aerobatic Experience in the MiG-29 (25 minutes) includes: takeoff, flight in the aerobatic zone, the performance of complex Aerobatic Maneuvers, the flight above the runway on a low altitude and the landing.  Price for that program is *price on request

2.  Aerobatic Experience in the MiG-29 (45 minutes) includes:  takeoff, flight in the aerobatic zone, the performance of complex Aerobatic Maneuvers, flight above the runway on a low altitude and the landing. Moreover, during this program you will accelerate to the Speed of Sound. Price for that program is *price on request

During the MiG-29 flight program "Aerobatic Experience & Maneuvers in the MiG-29” you will be able to choose which of the following maneuvers will be performed for you: Combat Turn, Slide, Dive, Spiral, Flip, Turns, Bell, Loop-The-Loop, a Knife, a Barrel, a Passage at the minimum speed, Conveyor and more.

View the embedded image gallery online at:
http://fly-mig29.com/vp.html#sigProGalleria073128e0da

We offer two MiG29 flight programs with the Aerobatic Experience:

During the flight you can experience an overload from 2G to 7G. The increase of congestion will always be discussed with the pilot by the internal link. All the Aerobatic Maneuvers in the MiG-29 will be drawn up individually for each guest. This procedure makes Aerobatic performance during the MiG-29 Flight ideal for people of any age with any training.

The MiG 29 Aerobatic Experience will deliver you brand new emotions and will, for sure, provide a huge dose of adrenaline. Moreover, you can test yourself and become one of the few lucky ones who managed to fly in the legendary modern combat MiG-29.

For Guests who have the Pilot Book the MiG-29 flight gives new opportunities! All the conditions of the flight will be filled in by your pilot and proved by the Official Stamp of “Sokol” airbase.

The MiG-29 Flight program “Aerobatic Experience & Maneuvers in the MiG-29” can be ordered by you as a Present for someone. This Gift will surprise absolutely any person, even if he is not interested in aviation.

MiG-29 low pass and half - loop after this! Aerobatics Experience in MiG-29 for tourist!

Menu:

  1. Aerobatics in MiG-29
  2. "Edge of Space" flight in MiG-29
  3. Prices of MiG 29 flights
  4. MiG-29 Flight day in airbase
  5. Trips with MiG-29 flight to Russia

Contact