PROGRAMME DE VOL EN MIG-29 POUR CIVILS EN RUSSIE


“VOL JUSQU’A LA STRATOSPHERE” ET EXPERIENCE ACROBATIQUE EN MIG-29

Quelles sont les caractéristiques de ce programme?

Le vol en MiG-29 jusqu’à la Stratosphère et expérience acrobatique est un programme contenant en réalité deux sous-programmes, qui sont mélangés. La durée totale de ce programme de vol est de 40 - 45 minutes.

La durée de la première partie du programme est d’environ 20 minutes. Vous décollerez de la piste d’atterrissage et lentement, sans aucune surcharge, vous atteindrez l’altitude de 10 km. Ensuite le pilote accélérera l’avion à une vitesse supersonique (2100 km/h) et vous atteindrez l’altitude de 17-18 km au-dessus de la Terre.

Après avoir atteint l’altitude maximum, vous aurez la plus impressionnante vue accessible à l’humanité ! L’espace et le soleil … Il est impossible de mettre des mots sur ce que vous verrez, vous devez le ressentir. Vous verrez aussi une très grande de la Terre, ce qui vous fera prendre conscience de la taille réelle de notre planète. Vous vous souviendrez de ces quelques secondes dans la Stratosphère toute votre vie ! Pas plus d’un millier de personnes n’a atteint cette altitude … Laissez-moi vous rappeler qu’un avion de passagers conventionnel vole en général à une altitude de 9-10 km. Votre vol en MiG 29 jusqu’à la Stratosphère vous permettra de voler deux fois plus haut que cela et de voir la Terre comme personne !

La seconde partie du programme commencera avec votre descente de la Stratosphère. Après avoir retrouvé une altitude plus basse, le pilote performera des Manœuvres Acrobatiques. En général, il commencera par les plus simples en allant vers de plus compliquées, depuis des petits niveaux de surcharge jusqu’à des plus sérieux, évidemment cette partie est vu avec vous. A l’intérieur du cockpit de l’avion de chasse vous serez en communication constante avec le pilote, qui sera toujours au courant de votre état de santé et de votre tolérance aux La durée de la seconde partie est d’environ 20-25 minutes en incluant la descente et L’expérience Acrobatique.

C’est pour tout cela que le Vol En MiG-29 Jusqu’à La Stratosphère Et L’expérience Acrobatique est le programme le plus complet et le plus populaire parmi nos clients. En réalité, atteindre la Stratosphère (17-18 km) ne requière aucune préparation physique pour les surcharges. Nous appelons ce programme « Emotions maximum avec un minimum d’inconfort ». De plus, ce programme est plus souvent acheté comme cadeau pour des proches, des partenaires de travail, pour un évènement ou encore pour vous-même, dans le but d’avoir une fois dans sa vie, une expérience de vol en MiG-29.

Il est intéressant de constater que la plupart de nos clients intéressé par le « vol en MiG-29 jusqu’à la Stratosphère et expérience acrobatique » sont âgés de 73-75 ans. Les femmes notamment sont très souvent intéressées par ce vol. Environ 25% à 30% des personnes ayant réalisé le « vol en MiG-29 jusqu’à la Stratosphère et expérience acrobatique » sont des femmes. De plus, la plupart des clients ne se sont auparavant jamais assis à bord d’un avion de chasse, et n’ont par conséquent aucun entrainement avant le vol en MiG29.

Nous vous invitons à prendre part à un unique programme de vol en MiG-29- le vol en MiG-29 jusqu’à la Stratosphère et expérience acrobatique avec notre compagnie !

Voler en MiG-29 jusqu’à la Stratosphère Expérience acrobatique en MiG-29
View the embedded image gallery online at:
http://fly-mig29.com/fr/strat.html#sigProGalleria0cb816a03a

Menu:

  1. Acrobaties en MiG-29
  2. Vol jusqu’à la stratosphère et acrobatique en MiG-29
  3. Prix des vols en MiG 29
  4. Journée de vol en MiG-29 sur la base aérienne
  5. Voyage avec vol en MiG-29 en Russie

Contact

MIG-29 FLIGHT PROGRAM


“EDGE OF SPACE” AND AEROBATIC EXPERIENCE IN THE MIG-29

What are the features of this program?

MiG-29 Flight to Stratosphere and Aerobatics Experience after the reduction is a comprehensive program consisting of two subprograms, which are mixed together. The total duration of this flight program is 40 - 45 minutes.

The duration of the first part of the program is nearly 20 minutes. You will take off from the runway and slowly, without any overloading reach an altitude of 10 km. Then the pilot will accelerate the aircraft to Supersonic Speed (2100 km/h) and you will reach the altitude of 18-19 km above Earth.

After reaching the top altitude you will see one of the most exciting views that is available to humanity! Absolutely dark space and the bright sun… It is impossible to explain what you will see, you just have to feel it. Also you will see a huge round part of Earth, that will show you the real size of our planet. You will remember for all your life these seconds in the Stratosphere! No more than even a thousand people ever reached this altitude …Let me remind you, that the conventional passenger aircraft is usually flying on a height of 9 – 10 km. And our MiG 29 flight to the stratosphere will allow you to rise two times higher than that and see the Earth like no one did!

The second part of the program will start from the descent out of the Stratosphere. After  decreasing to a low altitude, the pilot will perform Aerobatic Maneuvers. Usually, they will run from simple to advanced, from small overloads to more serious, of course, after that part is discussed with You.  Inside the Jet Fighter cockpit you will have a constant communication link with your pilot, who will always be in course of your current health and your tolerance towards all the Aerobatics. Duration of the second part will be nearly 20-25 minutes which includes decrease and Aerobatic Experience.

Exactly because of that “Edge of Space” and Aerobatic Experience, this flight program became complex and the most popular among our clients. Actually, the climb to the Stratosphere (18-19 km) does not require any special physical preparation for the overloads. We call this program “Maximum emotions with the minimum discomfort”. Therefore, this program is more often bought as a gift for loved ones, business partners, for any celebration days or purchased just for yourself to have a once in a lifetime MiG-29 flight experience.

One interesting fact is that most of our clients, who are interested in “Edge of Space” and Aerobatic Experience, are 73-75 years old. We had a huge amount of such clients. Women especially give this flight program the most attention. Approximately, 25-30% of all people who had a MiG 29 flight program “Edge of Space” and Aerobatic Experience are women. Moreover, most of the clients  had never before sat at a Jet Fighter and, of course, didn’t have any trainings before the MiG29 flight.

We invite you to take a part in the Unique MiG-29 flight program "Edge of Space” and Aerobatic Maneuvers with our company!

Fly in MiG-29 to "Edge of Space" (18km) Vertical Takeoff – Suborbital Flight Training in MiG-29
View the embedded image gallery online at:
http://fly-mig29.com/strat.html#sigProGalleria0cb816a03a
Menu:
  1. Aerobatics in MiG-29
  2. "Edge of Space" flight in MiG-29
  3. Prices of MiG 29 flights
  4. MiG-29 Flight day in airbase
  5. Trips with MiG-29 flight to Russia

Contact