полеты на миг29 полеты на миг-29

Voler a bord du legendaire MiG-29 en Russie!


Incroyable vol en MiG-29 pour civils!

Manoeuvres acrobatiques en MiG-29!

 MiG-29 Aerobatics Adrenaline Rush  MiG-29 Aerobatics Adrenaline Rush

Vol jusqu'a la stratosphere en MiG-29!

Luxury Adventure – Fly to “Edge of Space” Luxury Adventure – Fly to “Edge of Space”

A propos de l’avion de chasse MiG-29!

La production en série de l’avion de chasse MiG 29 ou le «Fulcrum», comme l’a répertorié l’OTAN, a été lancé sous l’Union Soviétique en 1982. En septembre 1988, le MiG-29 a été présenté pour la première fois lors du Salon aéronautique de Farnborough. L’avion de chasse MiG 29 a été conçu principalement pour soutenir et défendre les membres des troupes d’assaut et contrer les avions de combat de l’OTAN F-15 and F-16. Le MiG-29 a été activement exporté dans plus de 26 pays et dans une grande variété de modèles. Impressionnant, n’est-ce pas? Aujourd’hui, l’armée de l’air russe exploite de manière active 200 avions de chasse MiG-29.

Vol en MiG-29 pour civils en Russie!

Le vol MiG29 est une nouvelle branche intéressante du tourisme VIP et une activité exclusive, qui est désormais disponible pour les civils ! Le processus est organisé à très haut niveau pour assurer que nos clients passent un formidable moment pendant la performance. Tout citoyen de la Fédération de Russie ou étranger, âgé de plus de 18 ans peut prendre son envol à bord du MiG 29 et vivre une expérience inoubliable! Avant 2006, les vols à bord du MiG-29 étaient organisés en dehors de Moscou, dans la ville de Zhukovsky sur la base aérienne de LII n. Gromova. Cependant, depuis 2006, les vols en MiG-29 sont conduits depuis Nizhny Novgorod sur la base aérienne de "Sokol", conformément au Décret permissif du gouvernement de la Fédération de Russie. Nous organisons des vols en MiG 29 depuis plus de 10 ans! Au cours de cette période, nous avons accueilli plus de 220 vols MiG-29 pour nos clients!

Ne pensez pas que seules les personnes jeunes et fortes peuvent voler en MiG-29! C’est faux !

La majorité de nos clients russes et étrangers qui ont volé à bord du MiG 29 avait entre 50 et 70 ans et n’avait aucune expérience de vol à bord d’un avion de chasse ! Environ 25% de nos clients sont des femmes ! Indépendamment du sexe ou de l’âge, c’est une expérience qui en vaut la peine !

La procédure de préparation au vol en MiG 29 et le vol ne prendront pas plus de 3 jours. Pendant cette période, vous serez instruit par le pilote et recevrez un entrainement spécial avant le vol. Nous organiserons aussi une commission médicale pour vérifier votre état de santé, votre pression sanguine, votre rythme cardiaque ect. De plus, votre pilote vous donnera toutes les informations portant sur le MiG29 et sur sa cabine avec tous ses équipements.

Après votre vol à bord du MiG-29, il vous sera délivré un Certificat par la commission de vol, qui sera complété par votre pilote et qui inclura toutes les caractéristiques de votre vol. Les vols à bord du MiG-29 sont effectués par des pilotes d’essai de la Fédération de Russie, qui ont une grande expérience des opérations aériennes.

Pour les vols de démonstration, nous utilisons le MiG-29 UB d’Aviation Plant “Sokol”, qui est absolument sûr et sécurisé ! Vous pouvez voler à bord de l’avion de chasse MiG29 seulement à Nizhny Novgorod (400km de Moscou, Russie), c’est le seul endroit dans le monde où vous pouvez effectuer un vol à bord d’un avion de combat supersonique, le MiG-29, à une altitude de 18 km à une vitesse supersonique de plus de 2000 km/h.

Programmes de vol en MiG-29 et programmes touristiques pour civils!

Nous offrons différents Programmes de vol à bord du MiG-29 pour ceux qui souhaiteraient prendre part à un vol. Les programmes de vol présentent une durée, des éléments et évidement des prix différents.

Le programme le plus populaire parmi nos clients est “Vol jusqu’à la stratosphère et expérience acrobatique à bord du MiG-29” (40-45 minutes).

Ce programme est devenu extrêmement populaire en raison de son aspect complet. Le vol en MiG29 jusqu’à la stratosphère consiste en deux parties : dans une première partie, vous volerez sans surcharge dans la stratosphère à une altitude de 18 km, en allant à une vitesse supersonique et vous pourrez profiter de vues splendides sur notre planète, l’espace et le soleil. Dans une seconde partie, vous descendrez à bord du MiG-29 à basse altitude et votre pilote performera des manœuvres acrobatiques. En fonction de votre état de santé, le pilote pourra augmenter la surcharge et diminuer la pression. Le prix du programme est de 17500 euros.

Nous avons, également, deux programmes “Expérience et manœuvres acrobatiques en MiG-29” pour les personnes voulant ressentir l’adrénaline et prendre part à une performance acrobatique extrême ! Ces programmes sont seulement différents en termes de temps et de prix. Le programme de 25 minutes coûte 12500 euros et celui de 45 minutes 14500 euros!

Au cours de ces programmes, le pilote performera un ensemble d’acrobaties à basse altitude sans entrer dans la stratosphère.

En fonction de vos souhaits et de votre état de santé, le pilote contrôlera le niveau de surcharge.

Nous consultons nos clients et les aidons à choisir le meilleur programme pour réaliser un vol en MiG-29 qui satisfera tous leurs besoins. Vous pouvez trouver plus d’informations à propos des programmes de vol en MiG29 au sein de la rubrique correspondante de notre site web.

De plus, nous offrons 2 Programmes de voyages comprenant le vol à bord du MiG-29 pour les clients qui souhaitent visiter la Russie et voler en MiG 29 ! Nos programmes touristiques sont différents en termes de durée et de localisation.

Le premier programme touristique est le “Vol MiG-29 et un voyage de 5 jours à Moscou” au cours duquel vous verrez toute la beauté de Moscou et de Nizhny Novgorod. Le second programme est le “vol MiG-29 avec 3 jours à Nizhny Novgorod” qui inclut la visite de la ville de Nizhny Novgorod comprenant le transfert et l’hébergement. Vous pouvez trouver plus d’informations au sein de la rubrique correspondante de notre site web ou bien, vous pouvez poser vos questions sur notre chat en ligne et nous vous donnerons toutes les informations concernant les spécificités des voyages.

Exigences de santé pour un vol en MiG-29!

Les principales contradictions médicales pouvant être un obstacle à la réalisation d’un vol à bord d’un MiG-29 sont: une récente chirurgie cardiaque ou une chirurgie du cerveau ou de la colonne vertébrale, ainsi que des antécédents de crises cardiaques, attaques, barotraumatismes et hypertensions (pression sanguine supérieure à 200). En dehors de cela, il n’existe pas d’autre contrindication à la réalisation d’un vol en MiG-29. Nous vous recommandons de ne pas faire de bilan médical par vous-même avant le vol car nous conduirons nous-mêmes une commission médicale sur la base médicale de « Sokol » avant que vous ne puissiez voler à bord du MiG-29. Les autres restrictions sont : l’âge : entre 18 to 75 ans; le taille : pas plus de 2, 06 m; le poids : pas plus de 110 kg.

La procédure de réservation d’un vol en MiG-29!

Nos clients doivent comprendre que nous avons besoin d’au moins 10 jours pour un citoyen de la Fédération de Russie afin d’obtenir une invitation donnant accès à la base aérienne de “Sokol” et un minimum de 65 jours pour organiser la même chose pour les étrangers. Tous les vols doivent être payés à l’avance. Nous vous recommandons de suivre le programme d’actions suivant : sélectionnez un programme de vol MiG-29, réfléchissez à la date du vol qui vous convient le mieux (en dehors du samedi et dimanche) et écrivez –nous un e-mail avec la description du service que vous désirez et la date du vol. Désirez-vous prendre votre envol à bord du MiG-29? Si oui, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide de notre chat en ligne et nous organiserons avec vous les étapes à suivre pour commander votre programme et voler à bord du MiG29!

полеты на миг29 полеты на миг-29

Fly a Legendary MiG 29 in Russia!

Incredible MiG-29 Flights for civilians!

MiG-29 Aerobatics Adrenaline Rush

 MiG-29 Aerobatics Adrenaline Rush  MiG-29 Aerobatics Adrenaline Rush

Luxury Adventure – Fly to “Edge of Space”

Luxury Adventure – Fly to “Edge of Space” Luxury Adventure – Fly to “Edge of Space”

About MiG-29 fighter jet

The MiG 29 fighter serial production, or the «Fulcrum», as it is classified in the NATO, was launched in Soviet Union in 1982. In September 1988 the MiG-29 was first presented at the International air show in Farnborough. The MiG 29 fighter jet was designed mainly to support and defend storm troopers against the NATO fighters like F-15 and F-16. The MiG-29 was actively exported in a variety of models to more than 26 countries. This is impressive, isn’t it? Today, Russian Air Forces actively exploit 200 MiG-29 fighter jets.

MiG-29 Flights for Civilians!

The MiG29 flights are a new and interesting branch of VIP-Tourism and an exclusive activity that is now available to civilians! The process is organized on a very high level to ensure that our guests have a great time during the performance. Any citizen of the Russian Federation or a foreigner, over the age of 18 can take a flight in the MiG 29 and have an unforgettable experience of their life!  Until 2006 the flights in the MiG-29 were carried out in Moscow in the city of Zhukovsky on the airbase of LII im.Gromova.  But, since 2006 MiG-29 flights are conducted on the Nizhny Novgorod airbase "Sokol" according to the permissive Decree of the Russian Federation Government. We organize the MiG 29 flights for more than 10 years! During this period of time, we hosted more than 220 MiG-29 flights for our guests!

Don’t think that only strong and young people can fly a MiG-29!!! That’s wrong!

Most of our Russian and foreign guests who had taken a flight in the MiG 29 were aged from 50 to 70 years and didn’t have any experience of flying in a jet fighter! Approximately 25% of our guests are women! Even the weaker sex easily and bravely endures all the overloads!

The whole preparation procedure to fly a MiG 29 and the flight program will take no more than 3 hours. During this time you will have briefings from the pilot and a special training before the flight. Also, we will organize a medical commission for you to check your health condition, blood pressure, heart rate and ect. Moreover, our pilot will explain all the information about MiG29 aircraft and its cabin with all the tools.

After, you will fly in the MiG-29 and receive a Certificate from the flight commission which will be filled in by your pilot and which will include all the flight characteristics. The MiG-29 flights are carried out by honored test pilots of the Russian Federation, who have a huge experience in flight operations.

For the demonstration flights we use we use the MiG-29 UB by Aviation Plant “Sokol”, which is absolutely safe and secure!  You can fly in the MiG29 fighter jet just in Nizhny Novgorod (400km from Moscow) – it is the only place in the world where you can fly in supersonic jet fighter MiG-29 to an altitude of 18 km with supersonic speed over 2000 km/h.

MiG-29 flight programs and tours!

We offer several different flight Programs in the MiG-29 for those wishing to participate in a flight. Jet flight programs are different in duration, program elements and, of course, in price.

The most popular program among our guests is the “Edge of Space and Aerobatic Experience in the MiG-29” (40-45 minutes).

This program became so popular due to its comprehensive compilation. MiG29 flight to the stratosphere consists of two parts: in the first part you are flying without overloading into the stratosphere to an altitude of 18 km going at supersonic speed and enjoying the beautiful views of our Planet, dark space and the bright sun, in the second part you will decline in the MiG-29 to a low altitude and our pilot will perform Aerobatic Maneuvers, depending on your health conditions the pilot can rise up overloads and reduce pressure.  The price for that program is 16 500 euro.

Also, we have two “Aerobatic Experience & Maneuvers in MiG-29” programs for people who want to feel an adrenaline rush and take part in the extreme aerobatic performance! These programs are different only in duration and the price. The 25 minutes program costs 11 500 euro and the other one which is 45 minutes is 13 500 euro!   During these programs the pilot will perform a complex of aerobatics at low altitudes without the flight into the stratosphere. Depending on your wishes and health conditions the pilot will control the level of overloads.

We consult our clients and help them choose the best program to fly in the MiG-29, that will satisfy all their needs. You can find more information about MiG29 flight programs in the relevant sections of our website.

Moreover, we are offering 2 Trip Programs with the flight in the MiG-29 for guests who want to visit Russia as a tourist and fly in the MiG 29! Our tour programs are different in duration and in saturation of the tours.

First tour program is the “MiG-29 Flight and a 5-day trip over Moscow” in which you will see all the beauty of Moscow and Nizhny Novgorod and the second program is the “MiG-29 Flight with 3 days trip over Nizhny Novgorod’ which includes the observing of the Nizhny Novgorod city with the accommodation and transfers. You can find  more information in the relevant sections of our website or you can ask us in the online chat available at our website and we will consult you about all the specifications of the tours.

Health requirements for the MiG-29 flight.

The most major medical contraindications that might be an obstacle to flying a MiG-29 are: an earlier committed heart surgery or a surgery on brain or spine, as well as heart attacks, strokes, barotraumas and hypertension (blood pressure over 200). In other cases there are no health contraindications to fly a MiG-29. We suggest you don’t do a medical check yourself before the flight, because we will conduct a medical commission at the “Sokol” airbase before you will get the access to fly in the MiG-29. Other restrictions are: Age: from 18 to 75 years; Height: no more than 2, 06 m; Weight: no more than 110 kg.

The booking process of the MiG-29 flight.

Guests must understand that we need at least 10 days for a citizen of Russian Federation to get an invitation to access the “Sokol” airbase and the minimum of 65 days to organize the same for foreigners. All flights are conducted on a prepaid basis. We recommend you the following sequence of actions: select a MiG-29 flight Program, think about the flight date that suits you the best including the above information (except Saturday and Sunday) and write us an e-mail with a description of the desired service and the date of the flight.

Would you like to fly in the MiG-29? If yes, please contact us at our Online Chat and we will coordinate your future steps to order your program and fly a MiG29!